jeudi 2 février 2012

Ciani parle de son avenir

Très sollicité durant le mercato hivernal, Michael Ciani est finalement rester à Bordeaux jusqu'à la fin de la saison , le numéro 2 bordelais qui a retrouvé une place de titulaire au sein des girondins revient sur sa situation ...

"Le club a été clair : je ne bougerai pas. On a jeté toute idée de départ à la poubelle. La proposition de Lille est très intéressante mais jouer à Bordeaux ne l'est pas moins. Je suis content d'être resté. L'important, pour moi, est de jouer que ce soit à Lille ou à Bordeaux. Je suis un compétiteur. Si je suis sur le terrain à Bordeaux, il n'y a pas de soucis. Je me sens bien ici et dans cette équipe. Ce n'est pas parce que j'étais amené à quitter le club que je ne voulais plus jouer à Bordeaux. C'est parce que je ne jouais pas."


Aucun commentaire: