samedi 25 février 2012

La roue a tourné pour Ciani

Depuis le début de l'année 2012 , Bordeaux est en très grande forme et remonte à vitesse grand V au classement, à l'image de son équipe Ciani est revenu sur le devant de la scène en retrouvant une place de titulaire et retrouve des couleurs ...

"A l'image de l'équipe ça va mieux personnellement, je ne voulais pas rester sur le banc toute la seconde partie de saison. Partir m'est passé par la tête c'est vrai. J’ai travaillé encore et toujours.Rester sérieux et professionnel dans tout ce que vous faites. Avant, pendant et après l'entraînement. J'étais sur le banc et même si on est content quand l'équipe gagne, c'est toujours mieux quand on y participe. À l'image de l'équipe, ça va mieux personnellement. Je n’ai pas retrouvé mon meilleur niveau, mais la roue semble avoir tourné pour moi "

 Le Staff bordelais lui aussi est ravi des performances du numéro 2 bordelais, Alain Bénédet adjoint de Gillot a déclaré : 

"Ce qu'il a à faire, aujourd'hui il le fait bien et c'est le plus important. Il est bien revenu et on en est tous ravis. En plus, c'est un joueur qui a une super mentalité. Il n'a jamais rien lâché".

Ce soir, Bordeaux se déplace à Montpellier, une grosse opposition en perspective pour Ciani son équipe qui espère continuer leur folle remontée ...


Aucun commentaire: