A l'occasion de la 10ème journée du Calcio , la Lazio recevait le Torino. Sur une pelouse difficilement praticable en raison de la pluie qui s'est abattue sur Rome, la rencontre allait quand même être maintenue. Après la défaite du week-end dernier face à la Fiorentina , la Lazio se devait de faire le plein à domicile.
Au niveau du onze de départ côté Laziale , toujours pas de Michael Ciani , Petkovic ayant aligné la paire Biava-Dias ...
Entame de match très délicate pour la Lazio puisque que dès la 10 minute de jeu , Torino ouvre le score grâce à un but de Glik de la tête sur corner. Les laziales doivent à nouveau courir après le score. La Lazio éprouve quelques difficultés à s'approcher des buts de Gillet. A la 23ème minute de jeu , coup-franc pour la Lazio frappé par Candreva , la tentative du romain frôle le but de Gillet. Parfaitement lancé par Candreva , Mauri croise trop sa frappe ça passe de peu à côté. Ammené par un Candreva en grande forme la Lazio pousse pour arracher l'égalisation en cette première mi-temps mais en vain les multiples tentatives de Candreva ou encore Gonzalez ne donne rien. Torino procède par contre, dans les dernières instants de ses 45 premières minutes Cerci bien lancé par Sgrigna bute sur Bizzarri. La première période se termine sur ce score de 1 à 0 pour Torino.
Dès l'entame de seconde période , à la 54ème minute de jeu Santana voit sa frappe arrêtée par Bizzarri . Deux minutes plus tard, servi par Candreva , Mauri trompe Gillet d'une frappe aux vingts mètres , la Lazio revient donc au score. Le rythme de la rencontre va ensuite d’intensifié , ça va d'un but à l'autre. A la 61ème minute de jeu , grosse occasion côté laziale , bien servi par Konko , Rocchi est à deux doigts de donner l'avantage à son équipe , en dribblant Gillet mais il redresse mal sa frappe cela finit dans le petit filet alors que le but était vide. Deux minutes plus tard on retrouve à niveau la Lazio à l'attaque, Rocchi sert mauri mais la frappe de celui ci est trop faible pour inquiéter le portier de Torino. A la 73ème minute de jeu belle action de la Lazio, centre de Konko , Klose remise de la tête pour Rocchi , grosse frappe du romain mais Gillet est à la parade. Le score n'evoluera plus , la Lazio concède donc le match nul 1 à 1 sur son terrain et occupe la 4ème place au classement avec 19 points au compteur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire