dimanche 4 novembre 2012

Catane 4 - 0 Lazio

En déplacement à Catane lors de la 11ème journée , Ciani et ses partenaires avaient à cœur de retrouver le chemin de la victoire au stade Massimino. En difficulté défensivement tout au long de la rencontre , la Lazio a subit une lourde défaite 4 à 0 face à une équipe de Catane très réaliste.

Pourtant les premières minutes de la rencontre sont dominées par la Lazio ,  à la 5ème minute de jeu , les laziales se procurent une bonne occasion par Rocchi. A la 9ème minute de jeu , bien lancé côté gauche Gomez frappe pied gauche à l'entrée de la surface et trompe Bizzarri. La Lazio tente de réagir afin de revenir le plus rapidement possible au score ,  mais à la 25ème minute de jeu l'arbitre de la rencontre siffle un pénalty pour Catane ,  suite à une main de André Dias , Lodi transforme ce pénalty et double la mise. Quelques minutes plus tard, Catane corse un peu plus l'addition avec un troisième but , Gomez reprend victorieusement un centre de Marchese. La Lazio n'y est pas du tout  défensivement et a complétement craqué en à peine 30 minutes de jeu. A la 34ème minute de jeu , Candreva voit sa frappe détournée en corner par Andujar. La première mi-temps se finit sur ce lourd score de 3 à 0. 

Petkhovic procède à deux changements avec les entrées de Floccari et Brocchi dès le début de seconde période. Les deux nouveaux entrants se montrent dangereux immédiatement , jolie combinaison entre les deux joueurs , mais ça ne trompe pas la défense de Catane. A la 54ème minute de jeu Mauri s'essaye à son tour mais là encore pas de réussite côté romain. A la 69ème minute de jeu , sur un contre parfaitement mené Gomez intenable sur son côté gauche centre pour Barrientos qui trompe Bizzarri ,  Catane alourdit un peu plus le score 4 à 0 . Il ne se passera plus grand chose par la suite , lourde défaite de la Lazio donc à Catane sur le score de 4 à 0 , un non match des coéquipiers de Ciani. Les romains sont 5ème au classement.

Ciani remplaçant pour cette rencontre , 
devait retrouver les terrains jeudi prochain en Europa League. 




Aucun commentaire: