A l'occasion de son 6ème match de préparation, Bordeaux se rendait en Italie mercredi pour y affronter Naples au Stade San Paolo.
Dominateur en première période, les girondins se sont créent des situations intéressantes mais sans trouver la faille. Dès la 2ème minute de jeu Bordeaux se montre dangereux avec une tête de Ciani sur un corner de Obraniak , mais le portier Sanctis est à la parade.C'est ensuite au tour de Gouffran puis Diabaté de se mettre en évidence, mais les tentatives de frappes des deux attaquants bordelais ne surprennent pas la défense italienne. A la demi heure de jeu grosse occasion bordelaise, joli mouvement bordelais emmené par Gouffran et Obraniak, Diabaté se présente en face à face avec Sanctis , c'est le portier italien qui sort vainqueur de ce duel. Manque de réalisme qu'ils vont payer cash , à la 43ème minutes perte de balle au milieu du terrain, Varguas remet à Pandev qui trompe Carrasso. Réalisme à l'italienne, sur leur seule véritable occasion. La mi-temps est sifflée sur cet avantage pour Naples.
En deuxième mi-temps, les italiens se montrent plus entreprenant en jouant plus haut. Suite à une nouvelle perte de balle comme en première mi-temps Dzemaili se présente seul mais Carrasso détourne. A la 61ème minute de jeu , sur un super contre Naples double la mise grâce à Maggio , au départ et à la finition de l'action. Bordeaux n'abdique pas et tente de revenir dans la partie, mais pas de véritables situations dangereuses mis à part cette frappe de Saivet des 25 mètres dégagée par Sanctis. Le score en restera là , défaite 2 à 0 face à une équipe italienne réaliste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire