dimanche 19 octobre 2014

Fiorentina 0 - 2 Lazio

Belle affiche au stade Artemio Franchi à Florence à l'occasion de la 7ème journée de Serie A. Les deux formations comptent le même nombre de points au classement , un match qui promet. Après un début de saison compliqué pour la Lazio , les coéquipiers de Michael Ciani semblent être sur la bonne voie , à eux de confirmer face à la Fiorentina. 

CIANI TITULAIRE

Michael Ciani figure pour la première fois de la saison dans le onze de départ de Pioli , avec la suspension de Cana et la blessure de Gentiletti , le français a l'occasion de prouver qu'il mérite sa place.

La première mi-temps est globalement dominée par l'équipe romaine face à une équipe de la Fiorentina peu inspirée offensivement. C'est donc logiquement que la Lazio ouvre le score à la 35ème minute de jeu grâce à un but de Djordjevic. En seconde période , les florentins montrent un meilleur visage avec beaucoup plus d'intensité .Sans un grand Marchetti et une défense romaine solide , la Fiorentina aurait pu revenir au score notamment en début de seconde période avec ce retourné de D'aquilani qui finit sa course sur le poteau. Les occasions s’enchaînent pour les florentins mais ne trouve pas la faille , solide l'équipe romaine ne craque pas. Dans les arrêts de jeu sur un contre rapidement mené , Candreva fixe la défense et le gardien et sert Lulic qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets , 2 à 0. Ce sera le score final , victoire donc de la Lazio face à la Fiorentina sur le score de 2 à 0. Les romains réalisent une belle opération , une victoire qui permet de les hisser en haut du classement. 

Michael Ciani titulaire pour la première fois de la saison ,
 a livré une bonne prestation , solide et sérieux. 
Il a cédé sa place à la 68ème minute de jeu à Novaretti.



Aucun commentaire: