vendredi 31 janvier 2014

Reportage : Ciani , l'heure du choix

Interview exclusive de Michael Ciani sur Bein Sports , l'international français y évoque plusieurs sujets, retrouvez ci-dessous les propos du défenseur romain :


Sa carrière

Depuis que j'ai signé pro à 18 ans en Belgique , j'ai toujours voulu passer les étapes mais chaque chose en son temps , il ne faut pas les brûler justement. Mais c'est travailler pour toujours aller un peu plus haut. Je pense que dans ma carrière il y a une cohérence. Je suis à la Lazio c'est pas la fin, j'espère bien continuer sur cette voie.

La concurrence 

Le système en 3-5-2 c'est bon dans le sens où il y a un défenseur de moins sur le banc (Rires) , mais le coach s'est appuyé sur l'équipe qu'il avait avant c'est à dire avec les anciens défenseurs que sont Dias et Biava. Donc la concurrence est plus avec Lorik Cana mais ça se passe bien , à part qu'il y aura peut-être une bagarre (rires) , je plaisante Lorik c'est un bon pote. Vraiment la concurrence on l'a gère vraiment bien dans ce club.

La rumeur Norwich 

Il faut mettre les choses au clair déjà , d'une c'est pas du tout mon plan de carrière même si j'aime beaucoup le jeu anglais et de deux je n'ai eu aucun contact avec Norwich donc cette rumeur on peut l'effacer direct. Tout le monde m'en parle mais pour être clair je suis pas intéressé. 

Le championnat anglais

Michael Ciani a-t-il les qualités pour la première League ? Réponse de Lorik Cana

Il peut jouer assez tranquillement dans tous les championnats, le championnat bien taillé pour lui ça serait l'Angleterre aussi, on joue énormement physiquement , jeu rapide , jeu long. Et je pense qu'il a fait de très bonnes choses ici et qu'il a appris pamal de choses ici aussi. Travailler au quotidien avec lui c'est toujours très bien.

La coupe du Monde

Faut être réaliste il va falloir charbonner , il va falloir mettre 6 buts en 4 mois pour un défenseur , jouer tous les matchs et gagner tous les matchs (rires). C'est aussi la prestation de l'équipe je pense , la seule chose qui fera que je sois sélectionné sera les résultats de l'équipe qui fera en sorte que la Lazio monte d'un cran et une meilleure visibilité.


Aucun commentaire: