Après la victoire obtenue face à l'Inter Milan le week-end dernier , la Lazio se déplace à Bologne lors de la 19ème journée et souhaite confirmer. Bologne 17ème du Calcio a également besoin de points, une rencontre qui s'annonce disputée avec des objectifs différents pour les deux formations. Au niveau du onze de départ, Reja reste sur la continuité du match précédent en titularisant la paire Biava Dias en défense centrale, Ciani est donc sur le banc.
A la 2ème minute de jeu Bologne se met en évidence avec une frappe lointaine de Diamanti , mais cela manque de puissance pour inquiéter Berisha. A la 12ème minute de jeu une bonne situation pour la Lazio, Candreva sert Klose dans la surface mais l'attaquant allemand est signalé hors jeu. A la 18ème minute de jeu , Lulic en position de frappe tergiverse un peu trop , la défense de Bologne parvient à se dégager. A la 28ème minute de jeu , Garics sur un centre de Bianchi est à deux doigts d'ouvrir le score mais fort heureusement pour la Lazio , Berisha détourne le ballon. A la 39ème minute de jeu , tentative de frappe de Candreva , cela manque de précision. La première mi-temps se termine sans buts , peu d'occasions pour les deux formations.
Retour des 22 acteurs au Stade Dall' Ara pour la seconde période. Reja opère un changement dès la reprise avec l'entrée du jeune Keita à la place de Anderson. A la 50ème minute de jeu , la tentative de Christodoulopoulos est largement hors cadre. A la 59ème minute de jeu , Natali est proche de tromper son propre gardien sur un centre de Candreva. A la 64ème minute de jeu , la frappe de Diamanti passe de peu à côté des buts de Berisha. A la 70ème minute de jeu manqué de Klose , bon centre de Candreva dans la surface à destination de l'allemand qui voit sa reprise passée au dessus des buts. Suite à un coup franc , la tentative de reprise de Christodoulopoulos est bien captée par Berisha. A la 83ème minute de jeu , suite un centre venu de la gauche , la reprise de Koné frôle le montant de Berisha. Bologne pousse pour mettre ce petit but mais la Lazio tient le point du match nul , énième occasion pour Diamanti sur coup franc le ballon passe à gauche des buts. La rencontre se termine donc sur ce score nul et vierge , au terme d'un match fermé les coéquipiers de Michael Ciani ramènent donc un point de leur déplacement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire