lundi 8 octobre 2012

Pescara 0 - 3 Lazio

Dans le cadre de la 6ème journée du Calcio , la Lazio en déplacement à Pescara s'est imposé largement sur le score de 3 à 0 , avec cette large victoire les laziales confortent leur 3ème place au classement avant la trêve internationale. Retour sur la rencontre ...

La première occasion de la partie est à mette au crédit de l'équipe de Pescara , Colucci tente une frappe lointaine, c'est dévié en corner. La Lazio ne tarde pas pour réagir ,dès la 5ème minute de jeu Hernanes ouvre le score d'une magnifique frappe enroulée sur un coup franc de 25 mètres. La Lazio n'aura pas mi longtemps à ouvrir le score, sur sa première occasion ça aura fait mouche. Les roumains poursuivent la rencontre dans le même sens , la possession du ballon est du côté de Lazio, et tente de faire le break. A la 25ème minute de jeu , Candreva sert parfaitement Klose , qui élimine et dribble Perin et marque ainsi le deuxième but de la rencontre. Pescara est dominé dans tous les compartiments du jeu  et la Lazio continue de pousser , à la 36ème minute de jeu sur un corner de Hernanes , Klose reprend victorieusement de la tête et inscrit donc le troisième de son équipe, et dans le même temps s'offre un doublé, un duo Hernanes-Klose qui fait beaucoup de mal à la défense adverse. A la 38ème minute , Pescara se crée sa véritable première occasion sur coup de pied arrêté mais Marchetti attentif ne se laisse pas surprendre. La première mi-temps se termine sur ce lourd score de 3 à 0 pour la Lazio. Au retour des vestiaires, La Lazio gère tranquillement la rencontre tout en continuant à se montrer dangereux. Pescara tente de réduire le score , mais leurs offensives sont bien trop timides pour inquièter l'arrière garde laziale et ça malgré les changements apportés par le coach Stroppa. Le score n'évoluera plus , victoire écrasante de la Lazio 3 à 0. 

Petkovic ayant préféré aligner la paire Biava-Dias , Michael Ciani a été laissé sur le banc , l'ancien bordelais n'a donc pas participé à la rencontre.




Aucun commentaire: