Deux victoires en deux matches, cette préparation se passe bien pour Bordeaux…
Oui ça se passe plutôt bien pour le moment, même si ce ne sont que des matches de préparation. Le plus important est de ne pas prendre de but et c’est ce qu’on a encore réussi à faire contre Ajaccio. Deux victoires en deux matches, on est sur la bonne voie. Notamment au niveau de l’état d’esprit, ce qui est le plus important en ce moment.
Vous n’avez pas encaissé de but pour la deuxième fois en deux matches. Cette défense bordelaise est déjà rodée ?
Oui on défend bien, mais c’est toute l’équipe qui défend bien. Pas uniquement les défenseurs, les attaquants et les milieux se replacent bien également, ça aide. On communique beaucoup et c’est important pour que tout se passe bien.
Comment se passe cette préparation pour le moment ?
C’est un peu difficile, mais c’est normal. On se rapproche de plus en plus du championnat et il faudra être prêt le 8 août contre Montpellier. On avait beaucoup travaillé à Anglet et là on continue de bien se préparer avec en plus des victoires lors de nos matches amicaux, c’est très bien.
Où en êtes-vous physiquement ?
Michaël Ciani : On commence à fatiguer à l’heure de jeu et d’ailleurs ça se ressent sur certaines actions, mais bon c’est normal. Aujourd’hui on était un peu mieux que contre Lille , on monte en puissance.
Vous partez en stage à Dinard dans une semaine…
Ce stage, juste avant le début du championnat, sera vraiment important. Se retrouver et vivre tous ensemble, pendant une semaine, c’est le meilleur moyen d’avoir une bonne cohésion quand la saison va débuter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire