dimanche 29 novembre 2009

Micha invité de Luiz attaque au Haillan


La difference entre le championnat et la Champions League

On sait jamais comment un match sera fait , c'est une autre compétition c'est un autre engouement , un autre état d'esprit c'est inexplicable je crois que voilà la ligue des champions c'est autre chose et insconsiemment il y a peut-être un peu plus de concentration sur ce genre de match.

Micha & la champion's League

Je découvre la ligue des champions et je perds pas un match aujourd'hui on a joué 5 matchs , 4 victoires et un match nul à l'extérieur c'est formidable après maintenant l'objectif a été atteint qui était la qualification pour les 8èmes essayons maintenant d'aller le plus loin possible.

L'équipe de France

Déjà mon objectif c'est de faire de belles prestations avec mon club pour pouvoir espérer une convocation en équipe de france bien sur que j'aimerait jouer pour l'équipe de France.

"Je pense qu'il peut apporter un petit plus à l'équipe de France". Marouane

"Il franchit des palliers , il sait trés bien adapter au groupe et au jeu des girondins et là il est entrain de prendre beaucoup d'experience , joue des matchs de trés haut niveau, je pense que ça peut que le préparer pour une future convocation". Alou

"C'est un trés bon joueur , à Lorient il faisait des supers saisons et c'est vrai que cette année il est encore plus médiatisé le fait qu'il soit à Bordeaux mais voilà il est arrivé sur la pointe des pieds à Bordeaux il avait envie qu'il avait le niveau pour jouer le haut de tableau et il s'est de tout bien intégrer dans le groupe c'est quelqu'un qui envie d'apprendre et automatiquement quand vous avez Jean-Louis Gasset qui est tous les jours à vous marteler de bons conseils et Laurent Blanc qui apporte derrière sa petite touche d'expérience c'est sur que tout se passe bien et c'est vrai que moi je suis ravi de jouer avec Micha Ciani dans l'axe , j'ai toujours eu la chance de jouer à Bordeaux avec de grands joueurs et Micha en fait parti il a envie d'apprendre , il défend pas pour sa gueule , il défend pour l'équipe et quand vous avez cet état d'esprit là quand vous jouez avec Trémoulinas , Chalmé , Ciani on défend tous les uns pour les autres et ça ça n'a pas de prix et moi je me régale à ses côtés". Marc Planus à propos de Micha

http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php (les coulisses de l'émission)

2 commentaires:

Alexandra a dit…

Les commentaires des joueurs sont vraiment top. Ils sont tous dans le vrai. La puissance Ciani quoi ^^

Sur la photo, on dirait Micha en mode présentateur xD

Adeline (Rodji) a dit…

=) Ahhh je kiff Avec le tit micro
:P