mardi 10 novembre 2009

L.BLANC : Ciani est trés bon


"Michael est à l'image de ce que réalise Bordeaux depuis le début de la saison. Il est très bon. C'est un début de saison très satisfaisant pour lui. Pour l'équipe aussi. Je crois que la capacité de l'équipe à donner satisfaction sur le point de vue défensif, il y participe activement. Comme tous les autres défenseurs. C'est un garçon qui a eu un parcours un peu atypique. Il est passé par des moments certainement pas faciles. Après il s'est un petit peu stabilisé à Lorient avec un entraîneur qui lui a fait confiance et avec qui il a énormément progressé. Ce qui m'avait plu dans le discours que j'avais eu avec lui avant de le faire venir à Bordeaux, c'est qu'il était conscient de son potentiel mais il était aussi conscient de sa marge de progression qui était très grande. Et j'ai senti un joueur qui avait vraiment envie de travailler. C'est un joueur qui est conscient qu'il faut passer par beaucoup de travail pour qu'il s'améliore. Et avoir des joueurs comme ça, conscients du travail à effectuer, qui ont envie de travailler, pour un entraineur c'est très bien. C'est très satisfaisant à progresser". L.Blanc

1 commentaire:

Adeline ( Rodji ) a dit…

A Larmor :p :D <3 Enfin je crois xD