vendredi 9 septembre 2016

Présentation officielle

Ce vendredi avait lieu la présentation officielle de Michael Ciani ainsi que celle de Arnold Mvuemba et Steven Moreira. Les trois nouvelles recrues ont été présentées aux médias. Michael Ciani portera le numéro 13.

Les propos de Michael Ciani :

" J'ai l'impression de rentrer à la maison

"Le choix du FC Lorient s'est fait naturellement à partir du moment où j'ai vu qu'il y avait un réel intérêt du staff et de la direction sportive du club. L'objectif, dans un premier temps, était de venir m'entraîner avec le groupe pour m'entretenir. Mon entente avec le club a facilité la chose. Après, cela s'est fait automatiquement. J'ai gardé de bonnes relations avec tout le monde ici. J'ai l'impression de rentrer à la maison. Ca me fait très plaisir. Si nous venons au FC Lorient, c'est pour relever un défi,un challenge. On veut aider le groupe et proposer notre expérience. Nous avons pu connaître avec Arnold le haut niveau. On est d'attaque pour relever ce beau challenge ! "



Aucun commentaire: