vendredi 26 septembre 2014

Udinese 1 - 0 Lazio

Pas le temps de gamberger après la défaite de dimanche dernier face au Genoa puisque 3 jours après la Lazio reçoit au Stadio Olimpico en clôture de la 4ème journée l'équipe de l'Udinese. L'occasion pour les coéquipiers de Michael Ciani de se rattraper et d'empocher les trois points.

Ciani de retour dans le groupe

Suite aux absences de De Vrij expulsé dimanche dernier et Gentiletti (blessé et absent pour une durée de 6 mois) Michael Ciani fait son grand retour dans le groupe , première apparition pour le français depuis le début de la saison qui débutera sur le banc.

Comme face au Genoa , large domination de l'équipe de la Lazio tout au long de la rencontre . Les romains ont le pied sur le ballon , se procurent des situations mais ne trouvent pas la faille. L'équipe d'Udinese n'est pas seulement venu là pour défendre , ils se projettent vite vers l'avant en contre et ça pose des difficultés à la défense romaine. A la 26ème minute de jeu les biancocelesti se font surprendre , sur un centre à ras de terre de Widmer , Thereau reprend victorieusement et trompe Marchetti devant une défense complétement absente. L'équipe romaine va tenter de revenir au score par la suite mais les attaquants laziales sont mis en échec par le portier Karnezis et ça malgré les entrées de Djordjevic , Lulic et Keita en seconde période. Les romains vont pousser et se montrer de plus en plus menaçant devant le but de l'Udinese notamment dans les dernière minutes mais rien n'y fait. La Lazio s'incline donc sur le score de 1 à 0 , trois défaites en quatre matchs pour les hommes de Pioli alors que l'Udinese grâce à cette victoire grimpe sur le podium.


Aucun commentaire: