La Lazio à l'occasion de la 30ème journée se déplaçait au Stade Luigi-Ferraris pour affronter le Genoa , l'équipe de Gilardino n'a plus vraiment rien à jouer dans ce championnat , alors que la Lazio se bat toujours pour une place en coupe d'Europe.
Ciani de nouveau absent
Beaucoup d'absents du côté romain , Reja doit faire sans Klose , Marchetti et Ciani. Le français souffre toujours de la cheville mais devrait être de retour contre Parme le week-end prochain.
Au cours d'une première période fermée , la Lazio ne parvient à faire la différence et à tromper la vigilance de Bizzarri, le portier du Genoa met en échec les différentes tentatives de Keita , Gonzalez Mauri ou encore Onazi. Du côté de Genoa ce n'est guère mieux , quelques situations tout de même avec Gilardino notamment mais la défense laziale attentive ne se fait pas surprendre. Une première période qui se termine donc sur le score nul et vierge de 0 à 0. Peu en réussite face au Genoa lors des dernières confrontations la Lazio va craquée à la 65ème minute de jeu , Sculli sert parfaitement Gilardino dans la surface qui trompe Berisha , 1 à 0 pour le Genoa. Les romains tentent de réagir dans la foulée avec une tête de Keita mais Bizzarri est sur la trajectoire du ballon. Il en faut de peu pour que Gilardino ne s'offre le doublé à la 68ème minute de jeu , fort heureusement pour les hommes de Reja , Berisha repousse le danger. Ce n'est que partie remise puisqu'à la 83ème minute de jeu , l'équipe du Genoa fait le break , à la conclusion d'un joli mouvement collectif Fetfatzidi trompe Berisha d'un plat du pied gauche , 2 à 0. Dans les arrêts de jeu , Ledesma est expulsé suite à des protestations. Une soirée à oublier pour la Lazio qui s'incline donc sur le score de 2 à 0 , les romains sont 8ème au classement avec 42 points.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire