Après avoir accrocher la Roma lors du derby le week-end dernier , la Lazio qui reste sur une bonne série se déplace à Catania dans le but d'empocher les trois points , une équipe de Catania en difficulté puisque l'équipe de Plasil est actuellement lanterne rouge de Serie A. Dans la lignée des matchs précédents , Reja choisit d'aligner en défense centrale la paire Dias et Biava , Ciani prend donc place sur le banc.
Au bout de même pas une minute de jeu , Catania ouvre le score grâce à un but de Izco , sur un centre de Castro , Izco reprend de volée au second poteau , Berisha est battu , 1 à 0 pour Catania. La Lazio se fait surprendre dès l'entame de match et va désormais devoir courir après le score. A la 4ème minute de jeu , combinaison sur coup franc pour l'équipe romaine, le frappe de Biglia passe juste à côté. A la 6ème minute de jeu , Barrientos tente une frappe enroulée dans la surface côté droit , Berisha est à la parade. A la 8ème minute de jeu , la défense sicilienne renvoi la balle sur Biglia qui frappe , le ballon passe à gauche des buts de Andujar. Coup dur pour Catania qui perd Barrientos sur blessure , victime d'un claquage. Un premier quart d'heure compliqué pour la Lazio qui n'arrive pas à porter le danger devant le but de Catania. A la 23ème minute de jeu , la frappe de Rinaudo est repoussée par Berisha, Keko en embuscade trompe Berisha mais il est signalé hors jeu à juste titre.Une minute plus tard, le coup franc de Lordi est détourné par Berisha. Le break était tout proche pour les joueurs de Catania. A la demi heure de jeu , les tentatives respectives de Candreva puis Ledesma sont repoussées par Andujar. Dans le temps additionnel , la Lazio revient au score grâce à un but de Mauri , sur un centre de Konko , Mauri reprend victorieusement de la tête et égalise au meilleur moment juste avant la mi-temps.
La Lazio se fait à nouveau surprendre comme en début de rencontre, à la 48ème minute de jeu Catania reprend l'avantage , un but signé Spolli de la tête sur un corner de Lodi. A la 58ème minute de jeu , Catania se met à l'abri avec un troisième but , excellent travail de Peruzzi qui décale Keko côté droit , qui centre en retrait pour ce même Peruzzi qui trompe Berisha , 3 à 1. La Lazio passe vraiment à côté de son match. Reja apporte du sang neuf avec les entrées de Perea et Keita à la place de Mauri et Biava , tout pour l'offensive. Malgré ses changements , la Lazio ne trouve pas la solution. La Lazio auteur d'un non match s'incline donc logiquement sur le score 3 à 1 face à une belle de Catania qui sort de la zone rouge.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire