Les matchs amicaux s'enchainent en cette période de préparation , sous une forte chaleur Bordeaux était opposé à Toulouse à Montauban ce mercredi.
La partie démarre idéalement pour Ciani et les bordelais, après seulement 2 minutes de jeu , Henri Saivet fauché par Aurier dans la surface de réparation obtient un pénalty que transforme David Bellion. Dans la foulée, Toulouse tente de réagir , mais Bordeaux bien en place concède peu d'occasions. Les situations les plus intéressantes sont à mettre au crédit des girondins, à la 8ème minute sur un bon travail et une passe en retrait de Ben
Khalfallah, Chalmé est à deux doigt de reprendre mais le gardien toulousain en embuscade intervient. La suite de la rencontre est pauvre en occasions des deux côtés. Il faut attendre la 28ème minute pour voir à nouveau Bordeaux dangereux, David Bellion sert en retrait, Henri Saivet qui voit sa frappe passé à gauche des buts d’Ali Ahamada. A la 42ème minute de jeu sur la seule véritable occasion toulousaine , Didot bien servi par Yedder égalise d'un plat du pied. La première mi-temps s'achève sur se score de 1 à 1.
Une fois n'est pas coutume , à la reprise Gillot change son équipe. Ciani qui a effectué la première mi-temps cède sa place, c'est lamine Sané qui redescend d'un cran pour lui succéder. Malgré les changements effectués le rythme est toujours le même, peu de d'occasions. Peu avant l'heure de jeu sur un corner bordelais, le ballon revient dans les pieds de Saivet, celui-ci arme sa frappe mais le portier toulousain intervient. Bordeaux se montre un peu plus après cette belle occasion de Saivet. A la 73ème minute Bordeaux reprend l'avantage, parfaitement servi par Ben
Khalfallah , Modeste trompe Ahamada d'un super plat du pied. En fin de match, Toulouse se montrent plus dangereux mais les tentatives respectives de Aguemon (83'), Braaten (86') ou Zebina (88') ne trompent pas la défense girondine. Bordeaux s'impose donc sur le score de 2 à 1 remporte un deuxième succès dans sa préparation. Prochaine rencontre samedi face à la Real Socediad.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire