mercredi 9 novembre 2011

M.Ciani : " Je vais bousculer tout ça "

Invité de Cfoot dans l'émission " C Le Talk la suite " , Michael Ciani est revenu sur l'actualité girondine , l'affaire avec Dugarry ainsi que sa situation personnelle ...
 
L'ancien lorientais est revenu sur les difficultés récurrentes de son équipe :

"Bordeaux a tellement été touché par ces deux dernières saisons difficiles que la moindre chose négative qui peut arriver pendant le match nous met le moral à zéro et inconsciemment, on se retient tellement qu’on arrive plus à avoir du mordant".

Ecarté du onze titulaire depuis sa suspension face à Ajaccio, le numéro 2 bordelais compte bien récupéré sa place de titulaire :

" Je ne me fais pas de souci, même si le coach pense avoir trouvé sa défense, je vais bousculer tout ça ".

C'est tout ce qu'on lui souhaite ...

Michael s'est également exprimé sur les propos de Dugarry à l'encontre du club girondin

" C'est qu'il aime ce club et qui veut le faire bouger mais après moi je vois ça comme de la provocation , est-ce qu'il a raison je sais pas. Franchement je sais pas quoi penser parce que c'est quand même oser ce qu'il raconte Christophe. Je pense que tout le monde a critiqué le fonctionnement des dirigeants bordelais surtout les supporters et les gens qui aiment Bordeaux, ils ont vraiment voulu que Bordeaux mette de l'argent sur la table pour pouvoir acheter les joueurs qu'il faut pour pouvoir pallier un peu les manques ". 

Le numéro 2 bordelais a conclu en ironisant : " C'est bien peut-être qu'il pourra s'entrainer avec nous ".




Aucun commentaire: