Retour à la ligue 1 après la trêve internationale, déplacement chez le promu dijonnais lors de la 14ème journée de ligue 1.
Une première mi-temps dominée et bien maitrisée par les bordelais mais Bordeaux bute sur le portier de Dijon, l'attaquant malien Diabaté se procure notamment deux grosses occasions mais ses deux tentatives ne trouvent pas le chemin des filets. Une première mi-temps qui s'achève sans le moindre but.
En seconde période, Michael Ciani qui avait débuté la rencontre sur le banc fait son entrée en jeu à la place de Chalmé sortit sur blessure. Lamine Sané prend alors place à droite, la charnière centrale est donc composée de Ciani et Planus. Une seconde période, une fois encore plutôt dominée par Bordeaux alors que Dijon procède par contre. A 20 minutes de la fin de la rencontre, les bordelais se font surprendre sur un corner repris de la tête par Jovial, pire encore 3 minutes plus tard, Dijon enfonce le clou avec un but de Corgnet. Bordeaux qui avait dominé la majeure partie de ce match est cueilli à froid, cruel scénario et incroyable réalisme côté dijonnais. Malgré quelques occasions, notamment cette tête de Ciani bien capté par Reynet et l'expulsion de Marcq en fin de match Bordeaux ne s'en remettra pas et s'incline sur ce score de 2 à 0, les girondins sont 18ème au classement ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire