vendredi 2 octobre 2009

Revue de web


Foot365 : L'un des rares à jouer à son vrai niveau. Il a sauvé plusieurs situations chaudes et inscrit le but de la victoire. Le digne successeur de Souleymane Diawara pour ceux qui en doutaient encore.

Sudouest : Il fallait un héros à cette partie qui déroulait sa crainte poisseuse dans la tiédeur de la nuit. Ce fut Michaël Ciani, cet athlète à la douce sérénité qui surgit, sur ce corner de Sertic, pour percuter au fond des filets, la balle de la délivrance. Il n'était que justice que cet honneur d'offrir la victoire aux Girondins revînt à l'Antillais. Ce dernier avait été précieux, tout au long de cette partie aux pièges insidieux. Michaël Ciani, qui vit sa première Ligue des champions, joua une prestation à la hauteur de l'événement. Il prouva, tout au long de cette soirée, qu'il était de la classe des champions de France.

L'équipe : A la réception d'un corner de Sertic, Mickaël Ciani, tel un géant, a inscrit son premier but européen.Un but qui compte, un but qui récompense tout simplement le meilleur homme du match, un défenseur, ça veut tout dire.

Sport24 : L’ancien Lorientais a choisi le meilleur moment pour inscrire son premier but sous les couleurs girondines. Au delà de cette tête smashée victorieuse, le défenseur a été l’auteur de nombreuses interventions précieuses pour contrarier les contres israéliens. Seul bémol, une occasion cédée à Rafealov en fin de match qui aurait pu coûter très cher.

Aucun commentaire: