samedi 22 août 2009

Micha n'attend qu'une chose : jouer

Merci à Léa

"Au sein de l'effectif, je n'ai pas eu de problème d'adaptation. Il faut seulement que je puisse maintenant justifier mon recrutement. Donner à mon équipe ce qu'elle est en droit d'attendre de moi mais pour ça il me faut du temps de jeu. Je suis impatient de montrer ce que je peux faire. Je suis venu à Bordeaux pour connaître le haut niveau, la Ligue des Champions. Gauche ou droite, il n'y a pas de problème. Je peux jouer n'importe où. L'important pour moi c'est de jouer. À Lorient, les entraînements étaient un peu plus longs. En fait, tout est différent entre les deux clubs et je ne parle pas que des structures. Mais c'est facile à comprendre à Lorient, il faut se battre pour rester en Ligue 1. À Bordeaux, il faut être prêt pour jouer le titre et la Ligue des champions. Voilà pourquoi je suis venu à Bordeaux : pour découvrir une autre face du football " M.C



Aucun commentaire: