Après la défaite face à Saint-Etienne lors de la première journée, les bordelais se rendaient en Bretagne, un déplacement périlleux du côté de Lorient, où Bordeaux garde un bien mauvais souvenir de la saison passée. Conscient des erreurs commises l'année dernière, les girondins savent ce qu'ils doivent faire pour ramener quelques chose de positif de la Bretagne.
Sous une pluie battante, les 22 acteurs ont offert une première mi-temps de bonne qualité mais aucune des deux formations n'ont pu ouvrir la marque malgré de très bonnes occasions des deux côtés. Le jeu lorientais se met en place tout au long de la première mi-temps, mais la défense bordelaise tient bon. Coutadeur, Monnet-Paquet ou encore Quercia échouaient devant Carrasso. Les bordelais eux opéré en contre, des situations intéressantes mais là encore Audard sauvait son équipe. Les deux formations regagnent donc les vestiaires sans avoir réussi à se départager.
Les girondins repartent donc de la Bretagne avec un très bon point, un match nul plutôt logique au vu de l'ensemble du match ...
Retour au Moustoir pour Ciani , où il espérait faire un match plein dans un stade où il a brillait. Aligné au côté du brésilien Henrique, Ciani s'est montré efficace, il a bien contenu la paire Monnet Paquet - Quercia.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire