vendredi 20 août 2010

EDF - M.Ciani : " Tombé de haut "

"Je veux réaliser de bonnes prestations avec Bordeaux et après, on verra comment ça se passera. Je ne me mets pas de fausses idées en tête. Je suis tombé de haut deux fois donc on joue et on verra", avoue-t-il dans les colonnes de L'Equipe, en faisant référence à son absence en Afrique du Sud cet été.

L'ancien joueur de Lorient s'est aussi exprimé sur la sélection face à la Norvège appelée par Laurent Blanc pour le déplacement à Oslo. Pour lui, il reste des places à prendre en équipe de France,et compte bien en profiter: "Tous les bons joueurs méritent d'être en Équipe de France, donc le sélectionneur a le choix. Il prendra qui il veut, ce n'est pas à moi de dire... Je trouve que les 23 derniers appelés sont de très bons joueurs et ont de bonnes choses à montrer. Il n'y a pas d'incontournables. Ceux qui sont bons en club seront sélectionnés."

Aucun commentaire: