Michael Ciani était l'invité de 20h Foot sur Itélé , le français est revenu sur son actualité et son club l'Espanyol Barcelone , sa tribune mercato ainsi que sur toute l'actualité foot.
L'Espanyol Barcelone
C'est un club avec lequel je reprend des minutes de jeu. Je suis arrivé mentalement et physiquement atteint. Il a fallu du temps pour me remettre en forme. Il y a une équipe qui s'est mise en place. Aujourd'hui il y a une meilleure estime de mon entraineur et je reprends des minutes de jeu.
La tribune mercato
A travers cette tribune j'ai voulu faire passer un message car trop souvent on résumé la mésaventure de certains joueurs partis à l'étranger par un manque de qualité ou un manque de talent, une perte de niveau. A tort c'est une erreur car aujourd'hui on voit le retour de certains joueurs en Ligue 1 comme Mavuba, Lassana Diarra ou encore Hatem Ben Arfa . Je cite eux parce que c'est eux qui font l'actualité aujourd'hui mais beaucoup de joueurs sont passés par ce chemin là. Ce sont des joueurs qui ont été victime de ce même type de raccourci. Aujourd'hui c'est moi qui en souffre entre guillemet. Je suis compétiteur et aujourd'hui je veux me frotter aux meilleurs attaquants. J'ai fais cette tribune pour que les joueurs partent parce que c'est une bonne aventure de partir à l'étranger , mais partent en connaissance de cause.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire