Dernière journée de l'année 2011 pour la ligue 1, pour cette dernière Bordeaux se rendait en Bretagne pour y affronter le Stade Rennais,une formation difficile à bouger devant son public. Bien terminer la première partie de saison en ramenant un résultat positif voilà ce que voulaient Ciani et ses partenaires.
Une rencontre qui ne restera pas dans les annales tant la première période fut d'une pauvre qualité avec peu d'occasions de part et d'autre.Une seconde mi-temps avec un peu plus d'intensité dans le jeu et comme souvent dans ce genre de rencontre c'est sur coup de pied arrêté que la diffèrence va se faire. A la 53ème minute, Kembo Ekoko ouvre le score sur un magnifique coup franc,Carrasso ne peut rien faire et s'incline. Malgré les changements côté bordelais, Bordeaux a bien du mal à amener le danger dans la surface rennaise. Rennes est bien en place et ne rompt pas et aurait même pu faire le break mais le score en restera là. Bordeaux s'incline donc fort logiquement.
L'année 2011 se finit sur une mauvaise note mais par une 10ème place, pas si mal quand on sait qu'il y a quelques semaines les bordelais frôlaient avec la zone de relégation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire